Test de paternité : souvenez-vous, il y a quelques mois Charles Vassal des Ch’tis annonçait sur son compte facebook qu’il n’était pas le père de l’enfant de sa compagne. En effet, il avait fait un test de paternité qui s’était révélé négatif. Il était effondré. A-t-il gardé des nouvelles de son ex et de la petite fille ? Charles nous dit tout.

Il y a quelques mois, Charles Vassal partageait sa peine sur la toile en annonçant le verdict du test de paternité. Lors d’une télé-réalité, il avait rencontré une fille avec qui il vivait un amour passionnel. Il était alors heureux d’annoncer au monde entier que sa copine était enceinte ! Sauf qu’elle a commencé à être distante avec lui, au point de déménager et ne plus donner de nouvelle. Inquiet mais assez naïf, il ne comprenait pas une telle distance. Il allait être papa, ce n’était pas le moment de brouiller les relations avec sa copine.

C’est alors qu’il comprend qu’elle a été infidèle. Il se pose des questions sur la paternité du bébé, est-il vraiment le père ? Pour en avoir le cœur net, il fait un test de paternité. L’attente est interminable. Le test de paternité est négatif, l’ADN de Charles ne correspond pas à celui du bébé. Le monde s’écroule, il est choqué. Il annonce la nouvelle sur son compte facebook et disparait. Il y a quelques jours, il a donné une interview pour expliquer où il en était. Il explique qu’il prend régulièrement des nouvelles de son ex compagne et de sa petite fille, même si ce n’est pas son père biologique. Pendant 7 mois, il a cru être son père, il a aimé cet enfant. Il ne peut pas couper les ponts avec la petite fille, il s’est attaché. On souhaite le meilleur à Charles pour l’avenir.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/10/11/97001-20171011FILWWW00105-voiture-de-police-brulee-jusqu-a-7-ans-de-prison.php