Test de paternité : nombreux sont les joueurs de foot éclaboussés par un scandale sexuel. On revient sur une liste de personnes concernées, liste non exhaustive.

Le football fascine le monde entier et les frasques des joueurs également ! Combien de scandales ont éclatés au grand jour : adultères,  trahison entre coéquipiers, recours à des prostituées…les raisons sont nombreuses. Les records de scandales sont détenus par les africains, qui n’ont rien à envoyer à leurs collègues d’occident.

La palme d’or est détenue par Samuel Eto’o, considéré comme l’un des plus grands joueurs de tous les temps. On a assisté à toutes les étapes de sa relation avec Nathalie Koah, leur règlement de compte a été public. C’est la rupture la plus spectaculaire de toute l’histoire du foot.

En seconde position, on a Asamoah Gyan qui s’est vu menacer publiquement par une jeune étudiante de 22 ans qui déclarait porter son enfant. Si le sportif ne reconnaissait pas son enfant, elle exigerait un test de paternité et dévoilerait leurs ébats sexuels sur internet ! Tout le Ghana était sous le choc de ses déclarations. Rapidement, le capitaine des Black Stars sort du silence et accepte les requêtes de la jeune femme à savoir : un appartement meublé, une domestique et une pension mensuelle post-natale de 1000 dollars.

Sur le podium, on retrouve le milieu de terrain de Manchester City Yaya Touré qui est éclaboussé par un scandale lié à une prostituée qui tombe enceinte. A part de ce moment, le sportif retire sa révérence mais la jeune femme ne se laisse pas faire pour autant ! Un test de paternité est fait et il révèle que c’est bien le père biologique de la prostituée. Sauf que Yaya Touré est marié et père de plusieurs enfants. Il a été obligé de reconnaitre l’enfant mais il ne l’a vu que 2 fois depuis.

La liste est encore longue mais c’était notre trio gagnant !

Source : https://galsen221.com/people/tapage-top-6-footballeurs-africains-eclabousses-scandales-sexuels/