Test de paternité : le célèbre rappeur Lil Wayne a déjà 4 enfants, mais une jeune femme a déclaré récemment que son fils de 15 ans était l’enfant du rappeur ! Alors info ou intox ? Lil Wayne répond à cette déclaration : il fera un test de paternité si nécessaire, si le test de paternité est positif alors il prendra ses responsabilités.

On connait le passé sulfureux de Lil Wayne, il aime les femmes, il collectionne les conquêtes et ne s’en cache pas. La preuve : il est père de 4 enfants, de 4 mères différentes. Mais il a reconnu chacun de ses enfants et subvient à leurs besoins en versant une pension alimentaire. Une belle famille pour Lil Wayne. Mais le décompte ne s’arrête pas là : selon TMZ, une jeune femme annonçait récemment avoir eu une relation d’un soir avec le chanteur en juin 2001 et de cette relation est né un enfant, aujourd’hui âgé de 15 ans. Cet enfant serait donc le fils biologique de Lil Wayne !

C’est ainsi que Keiotia Watson était passée devant la justice pour faire valoir ses droits. Le but de la procédure était d’établir un lien de filiation entre Lil Wayne et son fils et de demander une pension alimentaire. Un juge de Louisiane avait statué en faveur de la jeune femme et condamné le rappeur à verser une pension alimentaire de 5000 dollars par mois afin de subvenir aux besoins de son enfant. Or, Lil Wayne ne s’est jamais plié à cette condamnation et n’a jamais versé un sou à Keiotia Watson. Le rappeur répond enfin aux dires de la jeune femme : il fera un test de paternité avec l’enfant concerné et si le test de paternité se révèle positif alors il prendra ses responsabilités de père. Il a toujours assumé ses enfants et il continuera. Pour le moment on ne sait pas quand il fera ce test mais ça ne saurait plus tarder.

Source : https://www.public.fr/News/Lil-Wayne-Le-rappeur-serait-pere-d-un-enfant-de-15-ans-1441447