Test de paternité : c’est la guerre entre le célèbre Woody Allen et son fils Ronan Farrow.

Il y a quelques jours, le journaliste Ronan Farrow, publiait des révélations chocs sur le producteur Harvey Weinstein. En effet, son enquête révèle que 13 femmes ont subi des abus sexuels divers et variés de la part de Harvey Weinstein, et ce pendant plusieurs années. Parmi les 13 témoignages recueillis, 3 accusent le producteur de viol ! Un scandale à Hollywood. Ronan Farrow qui est extérieur à ce monde du cinéma a pris le taureau par les cornes en révélant la vérité. En même temps, c’est le fils de Woody Allen, il est donc protégé en quelque sorte. Il n’y avait que Ronan Farrow pour faire de telles révélations.

Par le passé, les relations entre Woody Allen et son fils étaient déjà tendues mais là c’est le coup de grâce ! Woody Allen va forcément se retrouver impliqué dans ces révélations, c’est tout de même son propre fils qui a révélé tout ça au grand public. Woody Allen aurait tenter de l’en empêcher mais en vain. Ronan Farrow, plus connu pour être le fils de, sort du silence. Il fait trembler Hollywood, un monde à part dans lequel les secrets sont très bien gardés. Derrière les paillettes se cachent des choses moins glamour comme le révèle son enquête.

Ronan Farrow est-il le fils de Woody Allen ou Frank Sinatra ? On ne sait pas, il ne le sait pas lui-même. Sa mère qui était alors en couple avec Wood Allen a révélé il y a quelques années avoir eu une relation avec Frank Sinatra au moment où Ronan a été conçu. Un test de paternité a-t-il été fait ? La réponse est non. Le fils ne cherche pas à connaitre son père biologique à tout prix, il ne fera donc pas de test de paternité. A cette question il répond :  »Écoutez, nous sommes potentiellement tous des fils de Sinatra ».

Source : http://www.vsd.fr/actualite/la-discorde-montre-entre-ronan-farrow-et-son-pere-woody-allen-23137