Test de paternité : 10 ans après la mort de la célèbre playmate, on se demande ce qu’est devenue la fille d’Anna Nicole Smith. Et surtout qui s’est occupé de l’enfant ?

Anna Nicole Smith a défrayé la chronique : ex-playmate, elle a fini par épouser un vieil homme extrêmement riche et héritera de toute sa fortune. Sa vie n’a pourtant pas été de tout repos avec de nombreuses tentatives de suicide au compteur. Elle choquait le public avec ses tenues indécentes et ses conquêtes à n’en plus finir. Elle collectionnait les hommes. Sa carrière a explosé après la couverture du magazine Playboy.

En février 2007, elle meut d’une overdose. Quelques mois auparavant, elle donnait naissance à une petite fille Dannielynn. A ce moment là, tous se posent la même question : qui va s’occuper de la petite fille ? De nombreux hommes ont alors tenté de s’imposer comme le père du bébé. On comprend bien leur intérêt : la petite fille allait hériter de la fortune de sa maman…Mais un homme en particulier mène un long combat et finira par prouver sa paternité : Larry Birkhead. Il effectue un test de paternité pour prouver son lien de parenté avec le bébé. Le test de paternité se révèle positif. La garde du bébé est confiée à cet homme. Le test ADN étant une analyse scientifique fiable à 100%, le tribunal a reconnu cet homme comme le père de la petite fille.

Aujourd’hui, la petite fille est âgée de 10 ans et vit avec son père. Leur vie semble plutôt paisible en apparence. Elle apprend à jouer du violon. Le père et sa fille vivent aujourd’hui dans une immense demeure dans le Kentucky. Une rumeur court selon laquelle Dannielynn serait l’une des enfants les plus riches du monde. Rappelons qu’Anna Nicole Smith avait gagné sa fortune en épousant le milliardaire américain J.Howard Mashall âgé de 88 ans. On souhaite à la petite famille de profiter de leur vie paisible, repos bien mérité après avoir traversé une telle tragédie.

Source : http://www.letribunaldunet.fr/videos/dannielynn-fille-anna-nicole-smith.html