Test de paternité : Charles Vassal annonçait qu’il n’était malheureusement pas le père du bébé de Sarah. Il avait des doutes sur l’infidélité de sa compagne de l’époque et il a décidé de faire un test de paternité pour savoir s’il était le père biologique de l’enfant qu’elle portait. Le test de paternité s’est révélé négatif. Suite à ce résultat, il apparaissait dévasté, il a posté un dernier message de désespoir sur les réseaux sociaux avant de tirer sa révérence. Il y a quelques jours, Charles a répondu à une interview avec Non Stop Reality, on vous donne de ses nouvelles.

Comment va-t-il ? A-t-il gardé un lien avec son ex et sa petite fille ? Charles nous rassure, il va beaucoup mieux. Il a traversé une période difficile mais il a remonté la pente. Pour lui, ça a été un véritable de choc d’apprendre que le bébé n’était pas son enfant. Mais il a aimé ce petit être pendant plusieurs mois avant d’apprendre la mauvaise nouvelle. Il explique qu’il est lié à cet enfant, même s’il n’est pas son père. Il garde donc des contacts avec Sarah pour avoir des nouvelles régulières de la petite fille. Pendant plus de 7 mois, il pensait être le papa de ce bébé, il a tissé des liens, il s’est accroché à cet enfant.

En revenant sur son histoire, Charles Vassal semble encore souffrir, malgré ses airs détachés. Son ex a brisé son rêve, elle a brisé sa vie. Lui a-t-il pardonné ? Il essaie d’aller de l’avant mais cet épisode restera gravé à jamais dans sa mémoire. Pour lui, c’est de la trahison pure. Il a compris que Sarah n’était pas faite pour lui quand il a appris qu’elle a été infidèle. Aujourd’hui, il est célibataire. On lui souhaite de trouver l’amour et d’être heureux.

Source : https://mcetv.fr/mon-mag-buzz/tele-realite/charles-chtis-toujours-contact-ex-fille-1810/