Grâce à un test de paternité, ces deux meilleurs amis découvrent qu’ils sont en réalité frère et soeur !

C’est l’incroyable histoire de deux jeunes gens Georgia Bond et Jack Bowman. Tous deux habitants de la même ville, Liverpool, ils sont de très bons amis depuis l’enfance. Malgré le temps qui passe, ils restent très bon amis et se promettent à leur majorité de faire un test de paternité pour s’assurer qu’ils ne sont pas de la même famille. Leur entente et leur complicité sont si bonnes qu’ils se demandent vraiment s’ils ne sont pas frère et soeur. Il faut préciser que Georgia et Jack sont des bébés nés de fécondation in vitro. Il faudra donc attendre leur majorité pour avoir la surprise !

Les années passent, les amis deviennent des adultes et s’apprêtent à faire le test de paternité promis depuis leur plus petite enfance. Et le résultat du test de paternité est incroyable : Georgia et Jack sont en réalité frère et soeur ! L’instinct de la fratrie a pu les guider vers le bon chemin. Une nouvelle incroyable pour les amis de toujours.

‘Pour blaguer, on se disait qu’on devait être nés du même donneur de sperme pour se comporter ainsi en frère et sœur’, raconte Georgia sur les réseaux sociaux. Parti d’une blague, l’aventure se révèle inédite. Ils sont les plus heureux au monde. ‘Après avoir passé des semaines près de la boîte aux lettres avec excitation et peur, nous avons découvert que nous avions le même donneur de sperme et que nous étions frère et sœur », explique-t-elle.’

Avec les progrès en matière de génétique, il est désormais possible d’avoir des indications plus ou moins précises sur nos ascendants, sur nos ancêtres. Des personnes nées sous X ont même pu retrouver leurs parents. On a déjà entendu des histoires insolites à travers le monde et apparemment les miracles continuent !

Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Famille/article/detail/3171337/2017/05/31/Meilleurs-amis-ils-decouvrent-qu-ils-sont-en-realite-frere-et-soeur.dhtml