Test de paternité : cet homme se bat aujourd’hui pour savoir s’il est père biologique de l’enfant qu’il a élevé pendant plusieurs années. Il demande un test de paternité.

C’est une histoire comme beaucoup d’autres, malheureusement. Cet homme vivait heureux, en couple avec une femme. Elle donne naissance à un premier enfant. Le couple bat de l’aile depuis plusieurs mois déjà, l’épouse devenant de plus en plus distante. Un jour, elle lui présente, un collègue de travail. Elle passe beaucoup de temps avec lui. Le mari la surprend même plusieurs fois en compagnie du collègue, mais à chaque fois elle nie les faits.

Plus le temps passe et plus le couple est distant. Elle est très absente et les rumeurs vont bon train dans leur quartier. Plusieurs personnes alertent le mari sur les infidélités de sa femme (avec le collègue de travail). Au départ, le mari refuse de voir la vérité en face, tout va rentrer dans l’ordre. Sauf que les choses s’aggravent : de plus en plus de disputes et des tensions sont palpables à la maison. Cela ne peut continuer.

Le mari décide alors de quitter sa femme, il demande le divorce. Elle part alors rejoindre son amant et emménage rapidement avec lui. Les doutes de l’ex mari se confirment, ils étaient bien amants. C’est alors qu’il commence à douter de la paternité envers son fils de 5 ans. A l’époque, son ex femme était déjà distante, il n’est peut être pas le père biologique de l’enfant qu’il a élevé. Il réclame alors un test de paternité. Il sombre dans le désespoir en remettant tout en question. Il a perdu sa femme et il perdra peut être aussi son enfant. Avec le test de paternité, il pourra connaître la vérité et aller de l’avant. On lui souhaite bon courage pour la suite.

Source : http://defimedia.info/soupcons-dinfidelite-un-mari-bafoue-reclame-un-test-de-paternite