Charles, devenu connu grâce une à une célèbre télé-réalité (les Princes de l’Amour), se confie sur sa page facebook : il fait un test de paternité suite aux nombreuses tromperies de sa conjointe !

Les candidats de télé-réalité font souvent parler d’eux de manière assez frivole, dans le seul but de faire le buzz. Pour Charles, c’est différent, il s’agit d’un vrai problème familial. Il y a quelques mois, il posait plus amoureux que jamais avec sa copine en annonçant un heureux évènement. Le couple s’apprêtait à accueillir un enfant, une heureuse nouvelle qui comblait le futur papa et la future maman. Sauf qu’il y a quelques jours, la page facebook de Charles affichait un message de détresse et de tristesse.

En effet, il annonce publiquement que son ex compagne l’a trompé à plusieurs reprises et qu’il doute fortement de sa paternité. Il a donc décidé de faire un test de paternité, qui est en cours actuellement. Il ne voit pas le bébé (qui est une fille), il est né. ‘Je n’ai pas l’habitude de parler de ma vie privée, je suis actuellement en attente d’un test de paternité après de multiples tromperies, voilà pourquoi je ne parle pas de mon enfant.’ Charles ne voit pas donc l’enfant, il est sans nouvelle.

Grâce à ce test de paternité, il saura avec certitude s’il est le père biologique de l’enfant ou non. Si c’est le cas, il pourra reconnaitre son enfant et le voir. Il parle de tromperies, il est donc probable que le père soit quelqu’un d’autre ! Dans tous les cas, on souhaite à Charles bon courage pour la suite et que cette histoire puisse se résoudre rapidement et dans les meilleures conditions possibles. C’est primordial pour l’avenir de l’enfant. Beaucoup de choses se jouent maintenant, c’est important d’en prendre conscience.

Source : http://www.melty.fr/charles-lpdla-doute-de-sa-paternite-et-balance-tout-sur-le-comportement-de-son-ex-photo-a611887.html