Test de paternité : Kim Kardashian et le rappeur Kanye West attendent leur troisième enfant, avec l’aide d’une mère porteuse. Sa photo a été dévoilée il y a quelques jours par le couple. Le bébé est attendu pour le mois de janvier, donc très prochainement.

Une chose est sûre, Kanye West n’aura pas besoin de faire un test de paternité ! C’est un processus très bien encadré qui a été suivi pour cette grossesse. Selon la photo qui a été dévoilée, il semblerait que le couple fashion ait sélectionné la jeune femme sur les critères de ressemblance avec Kim. Elle est petite, brune, les cheveux longs et avec des formes généreuses.

Kim Kardashian a eu des soucis de santé pendant ses deux premières grossesse et elle ne peut plus porter d’enfant. Malgré son envie de retomber enceinte et donner la vie, elle a expliqué qu’elle ne pouvait médicalement plus le faire. Ses précédentes grossesses ont causé pas mal de dégâts irréparables et le recours à la mère porteuse a été la solution. Le couple désire un troisième enfant et il faut savoir qu’aux États-Unis le recours à une mère porteuse est tout à fait banal.

Kim a attendu plusieurs mois avant de confirmer la nouvelle. Elle en avait parlé à plusieurs reprises par le passé notamment dans la télé-réalité dédiée à la famille Kardashian. On sait désormais que Kim attend un enfant avec Kanye, mais qu’en est-il de la petite soeur Kylie ? Enceinte de 3 mois, on ne sait toujours pas qui est le père : son ex Tyga ou son compagnon actuel Travis Scott ? Silence radio pour le moment. On espère qu’elle évitera le test de paternité, contrairement à son frère Rob avec Blac Chyna ! Les Kardashian secouent la planète people et c’est loin d’être fini, c’est une affaire à suivre…

Source : https://www.fan2.fr/kim-kardashian-et-kanye-west-bientot-parents-la-photo-de-la-mere-porteuse-enceinte-devoilees-a-revoir-note-pour-moi-meme-a623767.html