Test de paternité : le rappeur serait père d’un 5e enfant, aujourd’hui âgé de 15 ans. Lil Wayne souhaite effectuer un test de paternité pour prouver qu’il est bien le père biologique de cet enfant ou non. On revient sur ce scoop qui secoue la planète people !

Lil Wayne est un grand séducteur, il aime les femmes et il ne s’en cache pas. Il collectionne les conquêtes et les enfants aussi ! Aujourd’hui, il a 4 enfants de 4 mères différentes. Reginae est née de sa relation avec Antonia Toya Carter alors que le rappeur était tout juste âgé de 16 ans. Le second enfant de Lil Wayne est le fruit d’un amour sulfureux avec Sarah Vivan en 2008 (son fils s’appelle Dwayne III). Cameron Carter est son troisième enfant, celui-ci est né le 9 septembre 2009 de sa relation avec Lauren London. Enfin son quatrième et dernier enfant (enfin c’est ce qu’on croyait…) est Neal né le 30 novembre 2009 qu’il a eu avec la chanteuse Nivea Hamilton.

Lil Wayne a donc 4 enfants. TMZ déclarait il y a quelques jours, qu’une jeune femme clamerait haut et fort que son enfant âgé de 15 ans est né d’une relation avec le rappeur. C’était en juin 2001, une folle nuit d’amour. Il a suffit d’une seule fois pour la jeune femme tombe enceinte. Convaincue, Keiotia Watson passe devant la justice pour défendre les droits de son enfant. Son but était de faire reconnaitre le lien de filiation entre le père et l’enfant et donc pouvoir réclamer une pension alimentaire. Le juge avait donné raison à la plaignante sans même faire un test de paternité. Lil Wayne avait donc été condamné à verser une pension alimentaire de 5000 dollars par mois, ce qu’il a totalement ignoré. Le rappeur s’est exprimé en demandant à réaliser un test de paternité. Si ce test de paternité se révèle positif alors il assumera sa responsabilité.

Source : https://www.public.fr/News/Lil-Wayne-Le-rappeur-serait-pere-d-un-enfant-de-15-ans-1441447