Test de paternité : la planète Kardashian-Jenner est secouée par l’annonce de 3 grossesses de manière simultanée. Les internautes crient au scandale pensant que tout a été programmé par la momanager Kris. Hypothèse plausible ou non ? On analyse la situation pour tenter de répondre à cette question.

C’est assez rare de se retrouver face à 3 grossesses au sein d’une même famille. Kim a décidé de faire appel à un mère porteuse pour avoir un troisième enfant. Il y a quelques jours, on a appris que la plus jeune de la famille était enceinte de son premier enfant, à l’âge de 20 ans seulement. Hier, c’était au tour de Khloé d’annoncer sa grossesse. S’agit-il d’un coup de pub ? Connaissant leur mère Kris Jenner, qui gère la carrière de sa petite famille d’une main de fer, il est fort probable qu’elle en soit pour quelque chose.

3 grossesses pour relancer la télé-réalité l’Incroyable Famille Kardashian ? Dans cette famille, tout est cadré. Tout est millimétré. Et rien ne sort sans l’accord de la mère Kris. Sur la toile, c’est l’affolement général. Les internautes n’acceptent pas une telle manipulation de la part du clan Kardashian. On peut se poser la question de savoir pourquoi les internautes doutent-ils autant des faits et gestes de cette famille ? Kris Jenner tire les ficelles de la communication, elle empêche ses filles de parler sur des sujets croustillants pour pouvoir utiliser les informations dans leur propre télé-réalité. C’est pourquoi Kim reste muette sur le sujet de la mère porteuse par exemple. Il faudra attendre la prochaine saison de la télé-réalité pour en savoir plus. C’est comme ça que ça marche !

On se souvient du scandale du test de paternité pour leur frère Rob et l’ex strip-teaseuse Blac Chyna. On apprenait dans la télé-réalité qu’il avait demandé un test de paternité car il doutait de la fidélité de sa compagne. Le principe était le même : silence radio sur le sujet qui avait été développé en long, en large et en travers dans la télé-réalité.

Source : https://www.melty.fr/kylie-jenner-kim-et-khloe-kardashian-enceintes-kris-jenner-avait-elle-tout-prevu-a623190.html