Test ADN : en Charente, un homme a été jugé pour viol sur deux adolescentes. L’histoire ne se termine pas là, l’une des deux adolescentes est sa fille. Celle-ci est tombée enceinte et un test ADN a prouvé que son père est bien le géniteur du bébé. On revient sur cette affaire macabre.

Un procès est en cours actuellement, celui d’un homme âgé de 38 ans, père de famille, ancien militaire et parachutiste. C’est le second jour du procès aux assises, en Charente Maritime. Il est accusé d’avoir violé deux adolescentes, l’une d’elles étant sa propre fille. Les viols auraient débuté lorsqu’elle avait 13 ans. A cela s’ajoute les viols réguliers sur une autre jeune fille appartenant à la famille et qu’il logeait chez lui. Celle-ci avait 11 ans lorsqu’il a commencé à la violer.

Pendant des années, les viols ont eu lieu sur les deux jeunes filles, dans la maison familiale. Ni la mère ni les frères/soeurs ne s’en sont rendus compte. Jusqu’au jour où la fille tombe enceinte, il y a 3 ans, à l’automne 2014. Devant la confusion de sa fille, la mère comprend que c’est son mari a qui est à l’origine de cette grossesse. Un véritable drame familial.

L’adolescente se fait avorter à l’hôpital. C’est à cette occasion qu’un test ADN est effectué sur le foetus. Ce test ADN a révélé que le père de la jeune fille était bien le père du bébé. Celui-ci a immédiatement été placé en garde à vue pour viol. Il finira par avouer les faits. Lors de l’enquête, la police retrouvera des vidéos des viols avec sa propre fille.

Le procès se tiendra jusqu’à demain soir. La fille semble vouloir protéger son père malgré les actes horribles qu’il a pu lui faire subir. Mais elle reste encore une enfant. C’est donc une affaire à suivre.

Source : http://www.forum.fr/news/charente-un-homme-juge-pour-avoir-viole-deux-adolescentes-et-mis-enceinte-sa-fille-1718