Test ADN : en Tunisie, une jeune femme a déposé plainte contre ses 4 frères. Motif : viol. Un test ADN est en cours pour prouver la culpabilité des prévenus.

Dans la ville de Grombalia, non loin de Tunis, une jeune femme issue d’un fratrie de 5 enfants se rend au commissariat de police pour déposer une plainte. Lors de son interrogatoire au bureau de police, la jeune femme explique que ses 4 frères l’ont violé à plusieurs reprises, chacun à leur tour. A chaque fois, elle leur a bien fait pourtant comprendre son refus d’avoir un rapport sexuel avec ses propres frères. Mais rien n’a arrêté les hommes, ils ont violé leur propre sœur à plusieurs reprises. A bout, la victime est donc venue alerter la police.

Avec l’aide des forces de l’ordre, la jeune femme tend alors un piège à ses frères. Ils sont pris en flagrant délit de viol. Les policiers expliquent qu’il faut prouver leur implication dans un viol. Le plan est ficelé et les frères tombent dans le piège. La police décide d’arrêter les hommes, mais l’un d’entre eux prend la fuite. Il est toujours recherché à l’heure actuelle. Un test ADN est en cours. Du sperme a été recueilli et l’identification des individus devrait confirmer leur culpabilité. La jeune femme attend le résultat du test ADN avec impatience, elle qui a vécu un enfer pendant plusieurs années. Elle confie qu’elle ne pouvait plus supporter une telle situation. Grâce au test ADN, les frères seront condamnés et la sœur enfin libérée. Mais il reste encore un frère en cavale pour le moment. La police met tout en oeuvre pour le retrouver rapidement et éviter une nouvelle confrontation avec la victime. Une histoire vraiment macabre entre inceste et viol qui nous laisse imaginer l’ampleur des dégâts dans la vie de cette famille.

Source : http://www.realites.com.tn/2017/10/violee-par-ses-quatre-freres-elle-lance-un-cri-de-detresse/