Test ADN : Jerry Lewis, mort à l’âge de 91 ans, avait un côté sombre, très sombre. Il avait de nombreux enfants : 6 enfants naturels, une fille adoptive et une sans abri de Philadelphie clamant qu’elle était sa fille. Cette dernière avait effectué un test ADN qui prouvait qu’il était son père biologique. Malgré le test ADN positif, il n’a jamais accordé aucune importance à cette femme.

Au moment de sa mort, ses 6 enfants naturels découvrent la dernière blague de leur père : il les a tous déshérité au profit de leur belle mère et de leur belle sœur. Sa compagne, Sandee Pitnick est une ancienne danseuse de Las Vegas qu’il épouse en 1983. Danielle est la demi-soeur, adoptée en 1992 âgée de 25 ans aujourd’hui. Celle-ci gérait la carrière de Jerry Lewis. Il parlait souvent d’elle en disant que cette fille l’aimait sincèrement sans rien attendre en retour. C’est donc la stupeur et la colère des 6 enfants au moment où ils découvrent le testament de leur père (Gary, Ronald, Anthony, Christopher, Scott et Joseph). Selon eux, leur père était une personne sombre avec un côté diabolique par moment qui ne pensait qu’aux apparences. Il ne souciait pas de sa famille, pour lui le business passait avant tout.

La fille illégitime de Philadelphie aurait aimé recevoir quelque chose au moment de la mort de Jerry Lewis, elle est sans abri, elle est dans le besoin. Elle n’aura pourtant rien. Elle regrette ne jamais avoir été reconnue par son père malgré le test ADN qui prouvait son lien de paternité. C’est ainsi, elle continue son chemin sans pour autant s’acharner sur son sort. Des personnalités parlaient du célèbre clown comme une personne pleine de colère. Apparemment, il avait un vrai côté sombre que le public ne connaissait pas et c’est ses proches qui le disent.

Source : http://www.lejdd.fr/culture/la-face-tres-sombre-du-clown-jerry-lewis-3459392