Le test ADN est désormais utilisé pour déterminer les compatibilités amoureuses. L’utilisation du test ADN a des raisons diverses : connaître sa généalogie, réaliser un test de filiation, apporter des preuves irréfutables pour la police…Dans certains pays comme les États-Unis, acheter un test ADN fait désormais partie de la vie courante, c’est un vrai mode de vie. On pensait avoir tout vu en matière de test ADN, mais non. On vous raconte tout.

Ces dernières décennies, les chercheurs scientifiques ont fait de gros progrès en matière d’ADN. Ils sont devenus, au fil du temps, de plus en plus fiables, de moins en moins coûteux et surtout ils sont utilisés dans des domaines très variés. Dans de nombreux pays, le test ADN est accessible au grand public (Espagne, Grande-Bretagne, USA…). Il est donc possible de faire une telle analyse alors que vous êtes tranquillement installés dans votre canapé. Les sites internet pullulent, il y a l’embarras du choix.

Au départ, le test ADN servait principalement à la police avant de s’étendre au grand public. Il y a eu un grand boom depuis une dizaine d’années : test de paternité et test de filiation de manière générale. Plus récemment, l’ADN permet d’en savoir plus sur vous : test précurseur de maladie génétique par exemple. Dans un registre plus léger on trouve également le test ADN Skin Care pour avoir une belle peau ou encore le test Régime qui révèle la solution à votre problème de poids.

Depuis quelques mois, il est question de compatibilité de l’ADN entre deux individus pour savoir s’ils sont susceptibles de s’entendre amicalement ou de s’aimer. Plusieurs sites internet ont vu le jour aux États-Unis, sites qui rencontrent un franc succès. Que va-t-on encore bien pourvoir inventer maintenant ? On est loin d’avoir tout vu en matière d’ADN.

Source : http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/test-adn-compatibilite-genetique-73707