Test ADN : 21 ans après avoir été kidnappé par son père, les autorités retrouvent l’enfant disparu. C’est l’histoire de Maria Mancia et de son fils.

Maria, d’origine mexicaine, vit aux États-Unis avec son mari et leur fils de 18 mois. L’histoire ne dit pas si le couple battait de l’aile ou quels types de problèmes il avait mais un soir un évènement peu banal survient. Maria rentre le soir du travail et ne trouve personne dans la maison. Les affaires de son mari n’étaient plus là, ni celles du bébé. Elle s’effondre, elle tente de le joindre mais en vain. Elle comprend rapidement que son mari a pris la fuite et a enlevé leur enfant. C’est le drame pour cette mère de famille qui alerte immédiatement la police.

La police en charge de l’enquête demande à Maria une photo, mais elle n’a plus rien. Son mari a pris toutes les preuves liées à leur fils : échographie, jouet, photos…Il ne lui reste plus rien. Heureusement, sa sœur avait gardé une photo en noir et blanc de son neveu, c’est celle-ci qui sera utilisée pour lancer un avis de recherche. L’enquête piétine rapidement. L’homme s’est volatilisé, il ne laisse aucune trace derrière lui. Maria espère toujours au fond d’elle, mais elle sait qu’il faut vivre avec l’idée de ne plus revoir son fils.

20 années passent et la police américaine reçoit une alerte. Le bébé recherché il y a 20 ans pourrait être localisé ! En effet, un jeune homme de 21 ans s’est inscrit dans une université mexicaine avec le même nom que le bébé disparu. La police part rapidement à sa rencontre. Elle lui demande de faire un test ADN sans expliquer les vraies raisons, évitant ainsi de l’effrayer. Le test ADN se révèle positif ! A l’âge de 21 ans, il a connu la vérité et rencontré sa maman. Son père a disparu laissant son fils sans nouvelle.

Source : http://www.leral.net/Un-bebe-d-un-an-a-ete-kidnappe-de-sa-maman-21-ans-plus-tard-il-frappe-a-sa-porte-et-c-est-le-choc_a213213.html#