Test ADN : suite à un incendie, des restes humains ont été retrouvés dans un entrepôt. Appartiennent-ils à Dineshwar Domah, porté disparu depuis l’incident ?

Le 19 novembre, dans l’après midi, l’entrepôt de l’hypermarché Shoprite à Trianon (île Maurice) prend feu. Immédiatement, l’alerte est lancée et les pompiers se rendent sur place en quelques minutes. Malheureusement, le feu a déjà fait beaucoup de ravages. L’essentiel c’est d’évacuer le personnel. Tous sont sortis de l’entrepôt sauf un jeune homme de 24 ans : Dineshwar Domah. Tous cherchent le jeune homme mais en vain. Est-il resté à l’intérieur prisonnier des flammes ? Le feu est déjà bien avancé, les pompiers ne peuvent plus pénétrer dans l’entrepôt, il est entrain de s’embraser. Ils tentent alors, par tous les moyens, d’éteindre le feu. Leurs efforts ont duré près de 44 heures pour venir à bout de cet incendie. Les pompiers ont dû se relayer jour et nuit pour éteindre ce feu, d’une rare violence.

Une fois toutes les flammes éteintes et qu’il n’y avait plus aucun risque, les secours ont cherché le jeune homme dans les décombres. Des restes humains ont été découverts. On ne sait pas encore s’il s’agit de Dineshwar Domah mais il y a peu de doutes. Un test ADN va être effectué rapidement. Ce test ADN va permettre d’identifier avec certitude le défunt. Sa famille est effondrée et terriblement inquiète. Le résultat de ce test ADN est donc très attendu. L’enquête est ouverte et permettra également de connaitre les raisons de cet incendie : incendie volontaire ou non ? Les recherches vont bon train, on devrait y voir plus clair dans cette affaire d’ici quelques jours. Malheureusement, il y a des chances que ces ossements appartiennent au jeune employé de 24 ans. La procédure prévoit un test ADN pour en être sûr mais il est très probable que le résultat soit positif.

Source : http://defimedia.info/shoprite-des-restes-humains-decouverts-dans-lentrepot