Test ADN : c’est l’histoire d’une femme qui se bat pour que son ex compagnon reconnaisse leur enfant.

On appellera la jeune femme Sarah et son ex Sachin. En janvier 2008, ils se rencontrent dans un bus. Elle est passagère et lui contrôleur. C’est un vrai coup de foudre. Les deux individus se fréquenteront régulièrement. Ils auront des relations sexuelles rapidement, mais non protégées. Selon Sarah, son petit ami n’aimait pas les préservatifs. Elle lui faisait confiance, elle a accepté d’avoir des rapports non protégés alors qu’ils se connaissaient très peu. Rapidement Sarah tombe enceinte, Sachin est aux anges ! Il parle même de mariage. Tout va bien pour les futurs parents.

Tout bascule le jour où un ex à Sarah l’appelle. Sachin se referme sur lui-même et change d’attitude envers sa compagne. A-t-il des doutes sur sa fidélité ? Sarah ne comprend pas ce changement aussi soudain. D’un coup, il n’est plus question de faire des projets ensemble. Le mariage n’est plus d’actualité. Sarah fait appel à la famille de Sachin pour lui venir en aide, mais en vain. Elle n’aura que des insultes ! Sachin demande alors à Sarah d’avorter, ce qu’elle refuse immédiatement. Sa décision est prise et ce n’est pas négociable, elle gardera cet enfant. Sachin quitte sa compagne, enceinte.

Sarah n’abandonne pas, elle entame une action en recherche de paternité. Elle veut que Sachin reconnaisse l’enfant et assume ses responsabilités. Le juge demande au jeune homme de faire un test ADN, il refusera de le faire. Le refus de faire ce test ADN pourra être considéré comme un aveu de paternité par le juge. Le juge ne peut pas le forcer à le faire mais il pourra le condamner à faire face à ses responsabilités comme par exemple verser une pension alimentaire pour faire face aux besoins de l’enfant.

Source : http://defimedia.info/recherche-de-paternite-il-refuse-de-se-soumettre-un-test-adn