Test ADN : la voyante espagnole qui a fait exhumer le corps du célèbre peintre n’est pas sa fille, le test ADN a parlé.

Pilar Abel, espagnole de 62 ans, avait récemment fait une demande auprès de la justice. En effet, elle était convaincue d’être la fille biologique de Salvador Dali. La justice avait alors tranché en sa faveur, demandant ainsi l’exhumation du corps du peintre. Le monde de l’art et toute l’Espagne était alors choquée par cette décision de justice. Un test ADN avait alors été fait et après plusieurs semaines d’attente, le résultat du test ADN a été publiquement publié : Pilar Abel n’est pas la fille de Salvador Dali.

C’est la fondation Dali qui a publié l’information dans un communiqué :  »le test ADN démontre que Pilar Abel n’est pas la fille de Dali (…) il n’y a pas de relation de parenté entre eux ». La tombe du peintre a donc été ouverte pour rien, le 20 juillet 2017, 28 ans après sa mort. La cartomancienne affirmait tout de même qu’elle possédait d’autres informations prouvant qu’elle était la fille de Dali. Elle assurait être le fruit de la liaison entre le peintre et sa mère qui travaillait alors comme employée de maison chez des amis de Dali.

Pour la justice, le dossier de l’espagnole de 62 ans était fourni, elle aurait très bien pu être sa fille biologique. Dans tous les cas, même si le test ADN est négatif, le doute aura été levé dans cette affaire. Pilar Abel ne touchera donc aucun héritage de la fortune de Dali. Pour le moment, elle ne s’est pas encore exprimée publiquement, elle ne le fera peut être pas d’ailleurs. L’ADN ne ment jamais, l’ADN a parlé ! A quand la prochaine affaire de paternité ? Les préconisations vont bon train, ça ne saurait tarder, c’est très en vogue en ce moment.

Source : http://www.huffingtonpost.fr/2017/09/06/lespagnole-qui-a-fait-exhumer-salvador-dali-pour-un-test-de-paternite-nest-pas-sa-fille_a_23198986/