Publié le

Test ADN : une mineure violée par 3 hommes de sa famille

Test ADN : une adolescente de 14 ans a été violée par son père, son frère et son oncle. Un test ADN a prouvé la culpabilité du père et les deux autres individus attendent leur procès. C’est une histoire peu banale qui implique une jeune fille de 14 ans, à Ankara.

La jeune fille souffre d’un handicap mental. Elle se rend à l’institut d’Ankara pour demander un certificat de virginité. L’histoire ne dit pas pourquoi un tel document avait été demandé par l’adolescente. Bref, l’institut d’Ankara lui délivre le certificat de virginité demandé, la fille est donc vierge si on en croit ce document. C’est l’hôpital de Corum, ville dans laquelle la jeune fille a grandi, qui se rend compte que le document est complètement faux car elle était enceinte à ce moment là ! Non seulement le document ne vaut rien mais en plus l’institut d’Ankara n’a pas fait les tests psychologiques obligatoires pour le rapport de virginité. Quelle supercherie !

Une polémique est donc née depuis que l’hôpital de Corum s’est exprimé sur cette affaire de manière publique. L’adolescente était enceinte, elle avait été violée pendant plusieurs années par trois hommes de la famille : son père, son frère et son oncle. Un test ADN a donc été effectué et il a révélé que son père avait bien abusé de sa fille handicapée mentale. Le père et l’oncle sont actuellement incarcérés et attendent leur procès en assises. Le frère sera jugé par un tribunal pour mineurs, en effet celui-ci était mineur au moment des faits.

Une histoire sordide, trois hommes qui profitent salement du handicap d’une enfant de leur famille. La sentence risque d’être très lourde pour le père et l’oncle, le frère étant encore mineur. Leur procès aura lieu dans quelques mois, en attendant ils restent incarcérés. C’est donc une affaire à suivre…

Source : https://lepetitjournal.com/istanbul/viol-un-test-de-virginite-positif-pour-une-adolescente-enceinte-109871

 

Call Now Button