Test ADN : à l’île Maurice, un gérant a été retrouvé mort, il s’agit très probablement d’un homicide. L’enquête est en cours mais l’affaire ne s’annonce pas simple : la police étudie la thèse de la prostitution, il y aurait un lien étroit avec le meurtre. Un test ADN est également en cours. Explications.

Le gérant de la Villa Lotus située Pointe-aux-Biches est mort tué il y a quelques jours. L’enquête révèle rapidement que l’homme de 60 ans, Ajith Tohubul, est soupçonné de prostitution. En effet, 25 personnes ont été entendues dans cette affaire et toutes parlent de prostitution. A la tombée de la nuit, la Villa Lotus devenait un lieu de prostitution où les hommes passaient du temps bon temps. Un homme est suspecté d’avoir tué le gérant, il s’agit de Vikram Koonjoobeharry qui nie totalement les faits. Selon lui, il venait régulièrement se payer les services d’une femme à la Villa Lotus, ce qui était le cas ce soir là. Il n’a aucun rapport avec la mort du gérant. Les enquêteurs analysent le téléphone portable de l’individu et à priori les preuves obtenues corroborent sa version. Mais qui a tué le gérant ?

Devant un tel mystère, la police scientifique décide de passer au peigne fin les lieux du crime. Chaque prélèvement fait l’objet d’un test ADN. Les enquêteurs se penchent sur un profil différent concernant le meurtrier. Ils se demandent où est passé le téléphone portable de la victime qui reste introuvable. Le meurtrier a probablement laissé des preuves et il a fait disparaitre le portable du gérant. Plusieurs analyses sont en cours de réalisation. Il faudra attendre encore plusieurs jours pour révéler le nouveau profil du suspect. La thèse avancée à ce jour est celui d’un règlement de compte, lié à une affaire de prostitution. C’est une affaire à suivre.

Source : http://defimedia.info/meurtre-dajith-tohubul-la-police-etudie-la-these-de-la-prostitution-la-villa