Test ADN : Mitthunsing Bumma qui a brûlé sa femme, demande à être libéré. On revient sur cette affaire très macabre.

Mitthunsing Bumma est accusé d’avoir étranglé son épouse dénommée Vidhi Bumma, suite à une dispute. Voici comment les faits se seraient déroulés selon les différents éléments de l’enquête. le couple se dispute violemment et la coupable présumé ne se maitrise plus, il tabasse sa femme et l’étrangle. Le corps de son épouse aurait été enveloppé dans un drap immédiatement après la dispute. Le suspect se serait rendu dans une plantation à Eau-Bouillie quelques minutes après, en voiture. Il aurait attendu le lendemain pour revenir sur les lieux pour brûler le corps de la défunte. Il aurait utilisé du pétrole pour brûler le cadavre.

Une histoire vraiment macabre. Le corps ayant été retrouvé, un test ADN a immédiatement été demandé par la police. A ce jour, on attend encore le résultat de ce test ADN. Dans l’attente des résultats, Mitthunsing Bumma demande à être libéré. Pour le moment, la justice n’a pas encore répondu à cette demande. La décision de justice sera rendue le 23 septembre prochain.

Lors de la comparution du coupable présumé, ses hommes de loi étaient présents : il s’agit de Mes Ridwaan Toorbuth et Rama Valayden, lors de sa comparution. Le magistrat en charge de cette affaire est Vignesh Ellayah. Dès lors que le test ADN révèlera les résultats, on saura avec certitude si Mitthunsing Bumma est bien l’auteur de ce crime horrible. Le test ADN étant un test fiable et sans doute possible, la justice pourra clore le dossier et emprisonner le coupable présumé, si c’est bien lui qui a commis ce crime. Cette affaire est donc à suivre pour le moment mais la justice et la police trancheront très rapidement et ce sera un dossier alors classé.

Source : https://www.lexpress.mu/article/314671/meurtre-eau-bouillie-mitthunsing-bumma-qui-brule-sa-femme-veut-etre-libere