Test ADN : l’enquête sur le meurtre de l’écossaise Janice Farman avance, de nouveaux éléments viennent alimenter l’affaire.

Rappelons que pour le moment 2 individus ont été interpellés : Kamlesh Mansingh et Ravish Rao Fakoo. Il y a quelques heures, un troisième homme a été arrêté et un test ADN a été demandé immédiatement. Le test ADN va comparer l’ADN du suspect avec l’ADN retrouvé sur le corps de Janice Farman. A l’heure actuelle, le test ADN est en cours et les résultats sont très attendus. Le test ADN étant une analyse fiable et sûre, on saura de manière certaine si ce troisième individu a assassiné l’écossaise. Les résultats feront l’objet d’une annonce officielle par la police britannique dans quelques jours.

L’individu a été arrêté et interrogé par les enquêteurs qui voulaient connaitre le lien entre la victime et lui. En présence de son avocat il a répondu que leur relation était purement amicale et qu’il ne s’était jamais rendu chez la victime. Le prélèvement ADN a ensuite été effectué et le suspect a pu partir. Faute de preuve, il est présumé innocent. Si les résultats du test ADN se révèlent négatifs, il sera innocenté de manière certaine. A l’inverse, si c’est positif, il sera jugé pour meurtre et la peine encourue sera très lourde.

Concernant Kamlesh Mansingh et Ravish Rao Fakoo, les 2 premiers suspects, ils sont emprisonnés à l’heure actuelle. Une première parution a déjà eu lieu, une seconde est prévue pour le 18 juillet. La demande de remise en liberté à été rejetée par le juge. Il y a de fortes chances pour qu’ils soient les auteurs du meurtre de Janice Farman. Rappelons qu’elle a été tuée à son domicile par des hommes cagoulés. Ils étaient armés et n’ont pas hésité à tirer sur la victime.

Source : http://defimedia.info/assassinat-de-janice-farman-un-troisieme-suspect-soumis-un-test-adn