Test ADN : l’affaire Grégory reste un mystère, encore aujourd’hui. Aux dernières nouvelles, le juge a demandé un test ADN pour faire des recherches en matière de paternité. La clé du mystère réside peut être dans les secrets de cette famille.

L’affaire Grégory a suscité bien des réactions et ceci pendant de nombreuses années. Simple au départ, elle se révèle rapidement complexe. Elle met en cause 4 familles pour un meurtre non résolu à ce jour. Plusieurs enquêteurs ont été en charge de l’affaire mais aucun d’entre eux n’a percé le mystère du petit Grégory. Saura-t-on un jour ce qui s’est vraiment passé ?

Il faut dire que la famille de Grégory est nombreuse et compliquée : rivalités, jalousies, vies entrecroisées, sentiment de haine…La vie n’est pas un long fleuve tranquille au sein de cette famille. Depuis trois décennies, on tente de comprendre comment elle fonctionne mais il y a de nouveaux rebondissements régulièrement. On découvre des relations cachées et complexes. Le petit Grégory a fait les frais de cette complexité.

C’est ainsi que le 22 avril 2017, les gendarmes ont tenté de dresser le schéma relationnel familial des clans de la Vologne. On sait que le juge a demandé une nouvelle fois un test ADN pour vérifier quel est le père biologique de l’enfant. Pourquoi ce doute ? Au moment de la mise à plat du schéma familial, on se rend compte qu’il y a eu des adultères, des relations ambigües, des tensions…Ce schéma englobe 95 personnes issues de 4 familles différentes : Villemin, Laroche, Bolle et Jacon. De lourds secrets ont été dévoilé, parfois honteux. Les enquêteurs continuent à investiguer dans ce sens pour tenter de comprendre qui a tué le petit Grégory. C’est un vrai labyrinthe et la tâche ne s’annonce pas simple, surtout 30 ans après les faits. A ce jour, l’affaire n’est toujours pas classée et les recherches continuent.

Source : http://www.lejdd.fr/societe/affaire-gregory-quatre-familles-mille-intrigues-3432428