Test ADN : à l’île Maurice, un gardien d’immeuble a violé puis tué une résidente. Un test ADN a prouvé son implication dans ce meurtre. Enquête.

Lara Rijs, jeune femme de 32 ans originaire d’Afrique du sud, a été violée et tuée. Lara est célibataire, elle est venue travailler à l’île Maurice. L’ambiance est chaleureuse et le climat attractif. Elle travaille pour la même société depuis plusieurs années. Elle s’est fait beaucoup d’amis là bas. Elle s’y sent bien. Un soir, elle sort avec des amis et rentre tard. Elle a pas mal bu ce soir là. Le gardien voit Lara dans cet état et l’escorte jusqu’à son appartement. Elle a du mal à marcher, elle prend appui sur lui. Il rentre avec elle dans son appartement et s’en va.

Il fera plusieurs allers retours mais reviendra finalement dans l’appartement, la porte est restée ouverte. Il rentre, viole la jeune femme et la tue. Selon l’autopsie, elle s’est débattue face à son agresseur. Voulait-il uniquement la violer ? Face à une Lara qui cherchait à se défendre, il a peut-être décidé de la faire taire à jamais. On sait qu’il a fouillé le véhicule de la résidente avant d’aller la tuer. Mais on ne sait pas pourquoi. Ce sont les vidéos de surveillance qui ont montré ces différents allers retours.

Le lendemain, un collègue de travail remarque son absence, il tente de la joindre mais en vain. Il décide de se rendre chez elle, Lara est son amie. C’est là qu’il va faire une découverte macabre : Lara morte. La police se rend immédiatement sur place. Une autopsie sera réalisée et un test ADN également. Le test ADN a démontré que le gardien était coupable du viol et du meurtre de la sud africaine. Bien entendu, il a tout nié. Il a été interpellé par les services de police.

Source : http://defimedia.info/viol-et-meurtre-de-la-sud-africaine-lara-rijs-les-tests-adn-accusent-le-gardien-sahib-meerhossen