Test ADN : à Rio de Janeiro, un scandale vient d’éclater. Un gardien de football a retrouvé un club juste après sa sortie de prison, il a été soupçonné de meurtre. Tout le pays est choqué, on revient sur cette affaire qui secoue le football international.

Pour le club Boa Esporte, c’est une mauvaise image qui tourne en ce moment. Ce petit club de Varginha a décidé de prendre dans ses équipes, Bruno, qui vient de sortir de prison. Ce fût une grande surprise qu’il soit relâché aussi vite. Les soupçons qui pesaient sur lui étaient lourds. Il était alors au sommet de sa carrière à Flamengo. Bruno aimait les femmes et ne s’en cachait pas. Il collectionnait les conquêtes. Il était alors en couple avec une jeune femme lorsque son ancienne maitresse clamait haut et fort que l’enfant qu’elle portait était celui de Bruno. L’ex maitresse, Eliza Samudio, a demandé un test ADN au sportif, à plusieurs reprises. Il l’ignorait complètement. Mais la jeune femme ne comptait pas en rester là. Elle s’est exprimée publiquement dans la presse pour demander à Bruno de faire le test ADN, elle était sûre qu’il était le père de l’enfant.

Suite à cette affaire, la jeune femme de 25 ans disparait subitement. Aucune trace d’elle, aucun corps retrouvé. La police mène l’enquête et en arrive à cette conclusion : Bruno à demandé à un de ses amis de tuer son ex maitresse, afin de la faire taire. Bruno et son ami ont été arrêtés peu de temps après et condamnés à 22 ans de prison. A la surprise de tous, c’est grâce à un Habeas Corpus concédé par la cours suprême brésilienne que l’homme a pu sortir de prison récemment, après même pas 4 ans d’emprisonnement ! Scandale national au Brésil. Le club a déjà perdu 3 de ses sponsors.

Source : https://lepetitjournal.com/rio-de-janeiro/football-peine-libere-de-prison-bruno-retrouve-deja-un-club-129000