Test ADN : Ernesto Trump se dit être le fils biologique du 45e président des États-Unis. Il a fait un test ADN pour le prouver. Alors info ou intox ?

Ernesto Baeza Acosta est un américain de 34 ans, qui vit au Texas. Ses origines sont mexicaines et il en est très fier. C’est une personne très excentrique qui publie régulièrement des vidéos sur youtube. Par exemple, il se filme entrain de manger un scorpion. Ses vidéos sont assez trash, il est adepte des piercings, tatouages et douleurs diverses. Un jour, son compte est désactivé, on ne peut plus y accéder. Plus tard il expliquera pourquoi : il a fait un rêve, Donald Trump est son père.

Depuis cette étrange révélation, Ernesto est obsédé par Donald Trump. Il a changé de nom de famille en invoquant des raisons professionnelles. En s’acquittant d’une somme de 272  dollars, il devient Ernesto Trump. Voici ce qu’il déclare :  »Il est aussi fou que moi, nous nous ressemblons…je ne suis pas d’accord avec la politique migratoire de mon père mais je ne vais pas laisser ‘papa’ construire le mur à la frontière avec le Mexique car j’aime mes racines ». Ernesto a annoncé à la télévision avoir fait un test ADN. Ce test ADN lui a permis de confirmer son lien de parenté avec Donald Trump.

La mère et la femme du jeune homme ne sont pas d’accord avec sa démarche. Sa mère refuse de croire au délire de son fils. Sa femme le soutient mais n’y croit pas non plus. Sur la toile, Ernesto est le fils de Donald Trump désormais, il poste des photos montage avec le couple présidentiel ou des messages de soutien. Il multiplie également les vidéos adressées au président :  »papa, si tu regardes cette vidéo, je ne veux pas d’argent mais passer du temps avec toi, peut-être pourrions-nous manger un hot dog, boire une pinte de bière ou aller au cinéma. Peut-être que je pourrais venir voir mes demi-frères, mes demi-sœurs et ma belle-mère, et dîner à la Maison Blanche ».

Source : http://www.olibe.fr/actualite/Soci%C3%A9t%C3%A9/ernesto-trump-un-reve-devenu-realite