Test ADN : c’est l’histoire de cette mère qui cherche le père de son enfant. Elle a décidé d’entamer une action en recherche de paternité contre l’homme qu’elle pense être le père de son enfant. Elle en est même sûre. Lui, refuse toute responsabilité. C’est le juge qui tranchera.

Pour une question d’anonymat, les prénoms des protagonistes ont été modifiés. Sarah vit à l’île Maurice, elle est célibataire. Elle ne tardera pas à rencontrer l’homme de sa vie, Sachin. C’est en 2008 qu’ils tombent amoureux. Leur relation est sérieuse et très vite Sarah tombe enceinte. Son petit ami lui parle alors de se marier, la nouvelle de sa grossesse est une joie immense ! Le couple nage dans le bonheur jusqu’au jour où un coup de téléphone a tout changé.

Sarah reçoit un appel de son ex petit ami qui souhaite prendre des nouvelles. Sachin est là, il assiste à la conversation, contrarié et énervé. Il ne comprend pas pourquoi il appelle sa future épouse. Pourquoi Sarah répond à cet homme ? Pourquoi lui accorde-t-elle du temps ? On ne sait pas ce qui s’est passé à ce moment là dans la tête de Sachin mais tout bascule. Il délaisse sa femme, il l’ignore totalement et s’en va. Sauf qu’elle est enceinte, ce n’est pas le moment de se séparer de Sachin. Sarah ira même demander de l’aide à sa belle famille mais elle ne recevra que des insultes.

Cet enfant, elle ne l’a pas fait toute seul ! Elle se battra mais Sachin doit reconnaitre son enfant. Là, elle décide de saisir le juge et d’entamer une action en recherche de paternité. Le juge prend connaissance du dossier et ordonne un test ADN. A la surprise de tous, Sachin refuse de faire le test ADN ! Il ne s’en tirera pas aussi facilement. En effet, le juge peut considérer ce refus comme un indice prouvant qu’il est bien le père de l’enfant. L’audience a été ajournée au 23 novembre, c’est donc une affaire à suivre.

Source : http://defimedia.info/recherche-de-paternite-il-refuse-de-se-soumettre-un-test-adn