Test ADN : dans cette famille britannique, deux phénomènes exceptionnels sont survenus à quelques années d’intervalle. La mère a donné naissance deux fois à des jumelles ayant une couleur de peau différente.

Dean et Alison vivent ensemble depuis plusieurs années, ce couple britannique décide alors d’avoir un enfant. Dean est noir de peau et Alison blanche. Elle donne naissance à des jumelles, l’une noire et l’autre blanche. Un phénomène rare ! La presse a largement relaté cette histoire qui a fait la une des journaux pendant des mois. Les parents ont fait un test ADN pour confirmer que ces bébés étaient bien les leur. Le test ADN a été positif, les parents ont été rassurés. Avec le trafic de bébé dans les maternités, on ne sait jamais, il vaut mieux faire un test ADN. Récemment, elle retombe enceinte. Là, elle apprend qu’elle attend à nouveaux des jumeaux. Passer de 2 à 4 enfants, le couple aura du pain sur la planche ! Il espère que la grossesse se passera bien et que les bébés seront en bonne santé.

Alison accouche mais les bébés sont immédiatement emmenés en urgence dans une couveuse car ils présentent un petit problème de santé. Les parents ne sont pas autorisés à voir les bébés pendant 5 jours. Au moment de la rencontre, quelle surprise ! Une jumelle est blanche et l’autre noire, tout comme la première naissance ! Quelle coïncidence. La première fois, c’était déjà un phénomène rare, mais deux fois de suite, c’est totalement irréaliste et pourtant ! Cette fois, les parents ne feront pas de test ADN. En 2009, un couple allemand avait vécu la même chose que cette famille britannique. Finalement les grandes sœurs ont rencontré leurs petites soeurs et elles s’en occupent déjà avec beaucoup de tendresse. Une jolie famille métissée qui transmet un message de mixité et d’ouverture d’esprit.

Source : http://www.icicemac.com/2017/11/25/deux-fois-des-jumelles-de-couleur-differente-dans-la-meme-famille/