Test ADN : le feuilleton télévisé ‘Demain nous appartient’ propose plusieurs intrigues en ce moment, dont l’histoire du test ADN. On revient sur les derniers épisodes diffusés sur TF1.

‘Demain nous appartient’ est une série télévisée crée par Frédéric Chansel, Laure de Colbert, Nicolas Durand-Zouky, Eline Le Fur et Fabienne Lesieur. Elle connait un véritable succès depuis sa diffusion le 17 juillet 2017 sur TF1. Elle est également diffusée en Suisse romande et en Belgique. La chanson du générique de ce feuilleton est interprétée par Lou Jean, finaliste de la troisième saison de The Voice Kids.

Les soaps français sont assez rares a faire de l’audience, mais ce le cas de cette série. On soulignera également le succès de ‘Plus belle la Vie’. On a longtemps critiqué la France en la jugeant moins efficace dans ce domaine que d’autres pays comme les États-Unis par exemple, mais depuis quelques années il y a du renouveau dans les séries télévisées françaises. Et c’est tant mieux !

Dans l’épisode du mercredi 20 septembre 2017, Elisabeth est menacée par le vrai Matthieu Vannier. Elle lui propose alors un marché et évoque la possibilité de lui procurer des faux papiers. En parallèle, une autre intrigue se passe : Léonard discute avec Matthieu /Grégory. Il tente de convaincre son interlocuteur qu’il n’avait jamais vu la lettre de sa mère auparavant. Son père est clair sur le sujet : s’il avait su que sa mère avait besoin de lui, il lui serait bien évidemment venu en aide. C’est alors que son fils lui propose un test ADN mais son père n’a aucun doute sur sa paternité. Pour lui, c’est bien son fils. Alors pourquoi ne pas faire le test ADN pour en avoir le coeur net ? Y-a-t-il un secret devant le refus du père de faire le test ADN ? On le saura prochainement…

Source : http://www.programme-tv.net/news/series-tv/161509-demain-nous-appartient-le-resume-de-l-episode-48-du-mercredi-20-septembre/