Test ADN : ce père de famille va découvrir, par le plus grand des hasards, qu’il est le père biologique d’un seul de ses enfants (sur 5).

C’est l’histoire d’un homme vivant aux États-Unis, qui décide de faire venir sa famille auprès de lui. Sa femme ainsi que ses 5 enfants vivent à l’étranger. L’homme entame donc les démarches pour que les membres de sa famille obtiennent la green card. Il faut savoir qu’il est nécessaire de faire un test ADN pour obtenir la green card au États-Unis.

Les démarches sont longues et laborieuses mais le gouvernement américain exige une vérification du lien de filiation et demande donc un test ADN obligatoire pour tous les membres d’une même famille. La famille Kouadio a donc dû effectuer le test ADN pour prouver qu’ils sont bien les parents biologiques de leurs 5 enfants. Une analyse routinière pour ce genre de demande.

Il se rend sur place afin de retirer les papiers. C’est à ce moment là que le père de famille va apprendre que 4 de ses enfants ne sont pas de lui ! Un vrai choc pour l’individu en question. Un secret bien gardé jusque là a été révélé au grand jour. L’histoire ne parle pas de la réaction de l’épouse qui se fait démasquer sans même le savoir. Un vrai drame familial qui risque de faire voler en éclat toute la famille. On ne sait pas non plus ce qu’il est advenu du couple. Le test ADN révèle la vérité avec certitude mais il peut provoquer des conséquences graves sur la vie de plusieurs personnes notamment les enfants. Pour certains, la vérité prime avant tout le reste. Pour certains autres, le bien être des enfants est primordial et la vérité passe au second plan. A l’heure où plus de 20 000 tests de paternité sont commandés chaque année sur internet par des français, c’est une véritable question qui se pose.

Source : https://galsen221.com/faits-divers/drame-familial-lors-dun-test-adn-decouvre-5-enfants-pere-biologique-dun-seul-explications/