Test ADN : cette femme de 70 ans a été découverte morte chez elle à Richelieu, elle a été poignardée au cou. Un test ADN a été effectué sur plusieurs suspects, l’affaire suit son cours.

Ginette Bellerose était une personne âgée très gentille, attirant la sympathie de nombreuses personnes. Selon son entourage, elle était une personne posée et très calme. Elle n’avait pas d’ennemi connu, elle entretenait de bonnes relations avec tout le monde. Mais le 8 novembre, alors que la police arrive chez elle, il découvre son corps sans vie. Ginette Bellerose a été poignardée au cou et était blessée à la tête. Ses proches ont alerté la police car elle ne donnait plus de nouvelles depuis quelques temps.

Les enquêteurs ont interrogé de nombreux individus qui habitent dans la région de Flic en Flac. Des prélèvements ont également été effectués pour un test ADN. En effet, le meurtrier a laissé son ADN sur la victime, il est donc nécessaire de trouver un ADN qui matche. Chaque suspect potentiel a pu fournir un alibi, ils ont donc tous été relâchés. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Les tests ADN sont en cours, l’ADN ne trompe pas. Si le meurtrier a été interrogé par les enquêteurs, son test ADN se révèlera positif. Cela constituera donc une preuve de sa culpabilité.

Selon la police, il s’agirait d’un viol qui aurait mal tourné. Une somme d’argent importante a également été dérobée au domicile de la victime. Les enquêteurs n’ont pas confirmé la thèse du viol de manière officielle. On ne sait pas non plus ce qu’ont donné les diverses analyses ADN effectuées il y a quelques jours. Mais le résultat ne va plus tarder. Le meurtrier risque une peine d’emprisonnement lourde pour viol et meurtre au premier degré. C’est une affaire à suivre.

Source : http://defimedia.info/meurtre-de-ginette-bellerose-des-suspects-soumis-des-tests-adn