Test ADN : c’est un jeune couple qui se déchire pour la reconnaissance de leur enfant.

Célibataire, Sarah rencontre Sachin, en 2008. C’est le coup de foudre, les deux jeunes gens tombent follement amoureux l’un de l’autre. Leur relation se passe à merveille. Rapidement Sarah tombe enceinte, c’est le bonheur absolu ! Son compagnon parle alors de mariage, il se projette avec Sarah et compte bien fonder une jolie famille avec l’amour de sa vie. Un jour, un ex de Sarah appelle pour prendre de ses nouvelles. Sachin est énervé, il est fou de jalousie. A partir de ce moment là, il rejette Sarah et s’éloigne du jour au lendemain.

Face à cette situation, Sarah s’interroge : pourquoi Sachin réagit-il ainsi ? Il sait pourtant l’amour que porte Sarah à son égard. Elle porte son enfant et souhaite construire son avenir avec lui, il le sait pertinemment, alors à quoi joue-t-il ? Elle tente de discuter avec son compagnon qui se ferme comme une huître. A bout de plusieurs mois, Sarah laisse tomber. Elle essaie alors de chercher du soutien auprès de sa belle famille, quelle surprise elle va lui réserver : des insultes et des crachats. Là, c’en est trop. Sarah accepte de se séparer de Sachin, il n’y a plus rien à faire, elle a tout tenté mais en vain. Elle lui demande simplement de reconnaître leur enfant, mais il refuse.

Sarah décide alors de saisir la justice, Sachin doit reconnaître sa paternité. A l’île Maurice, un juge ne peut pas forcer quelqu’un à faire un test ADN, comme en France. Bien entendu, l’homme refuse de soumettre au test ADN. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que le juge peut interpréter ce refus comme un aveu de paternité. Refuser de faire un test ADN équivaut donc à avouer sa paternité. S’il n’avait rien à cacher, il aurait accepter la demande du juge.

Source : http://defimedia.info/recherche-de-paternite-il-refuse-de-se-soumettre-un-test-adn