Test ADN : Mercy accouche d’un petit garçon mais elle repartira de la maternité avec un autre bébé. Elle suit son instinct maternel et fait un test ADN quelques mois après. Elle a toujours pensé qu’on ne lui avait pas rendu son bébé à la maternité. Le test ADN confirmera que le bébé qu’elle élevait n’était pas le sien ! On revient sur cette histoire étonnante.

Mercedes Casanalles et Richard Cushworth sont en couple et ils sont très heureux. Mercedes tombe enceinte mais doit repartir dans son pays, le Salvador, car son visa temporaire touche à sa fin. Elle promet à son mari d’accoucher et de revenir rapidement. La bas, elle donne la vie à un petit garçon. Au moment de sortir, le personnel hospitalier lui remet le bébé, sauf qu’elle se rend compte qu’il y a un problème. Ce n’est pas son fils. Ne disposant d’aucune preuve, elle se voit contrainte de repartir avec ce bébé.

La jeune maman rentre aux États-Unis et fait part de ses doutes à son mari. Mais la vie suit son cours. Mercedes attendra quelques semaines avant de se lancer dans un test ADN. Le test ADN révèle que ce bébé n’est pas son fils ! Son instinct maternel avait donc vu juste. Elle entame donc une longue procédure auprès du Salvador pour rendre ce bébé et surtout récupérer le sien. Il a fallu plus de 8 mois pour que le couple puisse retrouver leur fils, des mois interminables. Bien entendu, ce fût un déchirement au moment de rendre le bébé. Un échange avait été fait à la maternité. A présent, chaque famille a retrouvé son enfant biologique et tout est rentré dans l’ordre. La procédure a été longue et difficile mais aujourd’hui Mercedes est la plus heureuse au monde ! Comme quoi, l’instinct maternel ne trompe pas…

Source : http://www.letribunaldunet.fr/videos/test-adn-confirme-instinct-maternel-fils-nest.html