Test ADN : en Russie, un bébé a été retrouvé abandonné dans un fossé, ses yeux et ses oreilles étaient alors très abimés, mangés par des fourmis. Une histoire qui fait froid dans le dos, on vous raconte tout.

L’histoire se passe dans la ville de Tchéliabinsk, en Russie. Un agent de sécurité patrouille dans l’usine, c’est alors qu’il croit entendre un bébé pleurer. Il continue sa ronde mais les pleurs persistent, il ne rêve pas, c’est bien un bébé ! Il suit les sons et se retrouve de l’autre côté de la clôture, dans le fossé bordant l’extérieur de l’usine dans laquelle il travaille. Il aperçoit un sac en plastique, un bras de bébé dépasse du sac. Un enfant est dans le sac, entrain de crier ! Il ouvre rapidement le sac et découvre un nouveau né, une petite fille qui a encore son cordon. Elle n’a que quelques jours. La petite fille est couverte de fourmis qui ont déjà mangé quelques parties. Ses yeux et ses oreilles sont abimées. Aussitôt, l’agent de sécurité appelle les secours pour venir en aide à l’enfant.

La petite fille est prise en charge dans un hôpital, le plus proche. Selon les médecins, elle n’aurait pas survécu si elle était restée quelques heures de plus abandonnée dans les bois. La police prend alors en charge l’affaire et mène son enquête. La mère, une jeune femme de 22 ans, nie les faits dans un premier temps mais avoue vite la vérité. Elle ne voulait pas de l’enfant, elle l’a donc abandonné dans un fossé. Elle sera condamnée à une peine de 2 ans de prison (seulement). La police se met à la recherche du père de l’enfant, qu’elle réussi à identifier grâce à un test ADN. Une fois le test ADN fait et le résultat étant positif, la garde a été confiée au père et sa compagne. Ils étaient très heureux de récupérer l’enfant, qu’ils ont appelé Kristina.

Source : http://www.epochtimes.fr/bebe-jete-vivant-sac-de-plastique-mere-etait-mange-fourmis-vit-pere-95455.html