Test ADN : Luis Alejandro Villamayor surnommé Alex a été violé puis assassiné par ses amis. Il a été retrouvé mort dans le ranch de son ami au Paraguay.

Luis Alejandro Villamayor est mort à l’âge de 16 ans, il a été retrouvé dans le ranch de son ami René Hofstetter, à Obligado au Paraguay. La veille de sa mort, Alex appelle son père pour le prévenir que quelque chose n’allait pas. L’appel a été brusquement coupé et son père n’a plus réussi à le joindre de toute la soirée. 650 kilomètres séparaient le père de son fils, le père a donc appelé les parents de René pour s’assurer que tout allait bien. Ses parents étant absent, ils ont demandé à une tierce personne d’aller jeter un coup d’oeil dans le ranch. Ce soir là, un troisième ami était de la partie : Alain Jacks Díaz de Bedoya.

Le lendemain matin les amis appellent le père d’Alex pour lui annoncer que celui-ci s’était suicidé. Pour les parents d’Alex c’est le drame. Eux qui pensaient que leur fils allait s’amuser chez des amis, il est maintenant mort. Ils ont du mal à croire au suicide, Alex était un garçon joyeux et très bien dans sa peau. Une enquête s’ouvre rapidement et de nombreux indices prouvent que les amis mentent au sujet du suicide. Par exemple, aucun résidu de poudre n’a été retrouvé sur le corps de la victime. Autre exemple : la balle se trouvait du côté droit de la tête alors que l’arme a feu a été déposée dans sa main gauche. Les amis d’Alex ont déclaré s’être réveillés à 6h du matin par un coup de feu. Or, le téléphone portable de l’un d’eux a montré qu’il avait passé des coups de fils à son père entre 3h et 6h du matin, il n’était donc pas endormi cette nuit là. Bizarrement, un test ADN a dévoilé que du sperme a été découvert dans l’anus d’Alex, lui appartenant. Un autre test ADN a été effectué. Alex a probablement été violé puis tué par ses deux amis. Le procès se tiendra en février 2018.

Source : http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Viole-puis-assassine-par-ses-amis-le-destin-tragique-d-Alex-16-ans-1403606