Test ADN : un américain de 38 ans a été arrêté il y a quelques jours pour viol sur mineur. Outre les viols, il a mis enceinte la fillette de 11 ans. Un test ADN est en cours actuellement. On revient sur cette affaire.

Dans la ville de Springfield, dans l’Illinois aux États-Unis un homme de 38 ans a été arrêtée par la police il y a quelques jours. En effet, une fillette de 11 ans l’accuse de l’avoir violé à plusieurs reprises. La police a fait des prélèvements pour effectuer un test ADN afin de prouver sa culpabilité. Elle est finalement tombée enceinte et a dû avorter. A cet âge là, on image le trouble causé et les dégâts colossaux que peuvent engendrer de tels actes. La fillette aurait gardé le silence pendant une longue année, l’agresseur la menaçant de se fâcher si elle racontait ce qui se passait entre eux.

La fillette s’est finalement confiée à une amie de sa maman et l’affaire explose enfin au grand jour. La police s’empare de l’affaire, procède à l’arrestation de l’individu qui clame son innocence. Devant le juge, il donnera une explication très loufoque ! D’abord il dit être innocent puis change sa version des faits quand il apprend que la fillette est tombée enceinte : selon lui c’est elle qui aurait abusé de lui sexuellement pendant qu’il dormait !

Dans tous les cas, le test ADN est en cours et on ne doute pas qu’il se révèlera positif. En attendant, l’individu de 38 ans est incarcéré. On souhaite à cette jeune adolescente de pouvoir se reconstruire rapidement après un tel drame dans sa vie. On image les conséquences terribles qu’un viol peut avoir sur une personne, qu’elle soit jeune ou plus âgée. Mais à cet âge là, le traumatisme est irréversible. Des viols et un avortement en prime. Une vraie catastrophe dans la vie de cette fillette. On imagine également la colère et la désarroi des parents.

Source : http://www.sudinfo.be/1894906/article/2017-07-27/une-fillette-de-11-ans-agressee-sexuellement-pendant-plus-d-un-an-est-tombee-enc