Test ADN : le violeur et tueur de Khalti Salma, âgée de 86 ans, a été identifié. Il s’agit de Lofti B., il est actuellement en fuite. Un test ADN a prouvé qu’il était bien le violeur.

Suite au meurtre de la vieille dame en Tunisie, la police arrête une quinzaine de suspects, parmi le groupe il y a ce jeune homme déjà connu des services de police. Lotfi B. a déjà été arrêté 2 ans auparavant car il avait enlevé une jeune fille de 16 ans, celle-ci a subi des attouchements sexuels de la part de son ravisseur. Il avait alors été condamné. Aujourd’hui, il refait parler de lui pour une affaire similaire et différente à la fois. C’est toujours une agression sexuelle mais cette fois sur une personne âgée ! Mais cette fois-ci il est passé à l’acte et a commis un homicide. La police soupçonne donc Lotfi B. du viol de Khalti Salma compte tenu de son profil. Mais le principal suspect a dû être relâché faute de preuves. Chaque suspect a été soumis à un test ADN. En attendant les résultats, ils ont tous été libérés de manière provisoire.

Quelques jours s’écoulent et le résultat du test ADN arrive : Lotfi B. a été confondu par son ADN. En effet, l’ADN prélevé sur la victime est bien celui du jeune homme. La police part donc procéder a son arrestation mais il est introuvable. Il a pris la fuite. Malgré les efforts des policiers, le suspect n’est pas retrouvé. Un mandat de recherche a été lancé, il est activement recherché à l’heure actuelle. Étant donné son profil, il devra probablement passer des examens psychologiques. Il n’a pas pu quitter le pays mais il se cache probablement dans une zone reculée. Toute la police est à ses trousses, ce qu’une question de jours maintenant.

Source : http://kapitalis.com/tunisie/2017/11/21/kairouan-le-violeur-tueur-de-khalti-salma-identifie-par-son-adn/