Un test ADN a été fait sur ce doigt pour retrouver son propriétaire. En 2010, en Angleterre un chien trouve ce doigt humain, dans le quartier de Bloomsbury, sur la rive nord de la Tamise. Il se promène avec son maître et lui apporte sa trouvaille. Sous le choc, le propriétaire du chien appelle la police pour lui confier le doigt. La police londonienne s’empare de l’affaire et commence à enquêter. Un test ADN est réalisé sur le doigt afin d’identifier à qui il appartient. Le test ADN ne donne rien, aucune information, aucun indice, aucune trace du propriétaire.

Les enquêteurs ne disposent que d’une seule information : il appartient à un homme, autant dire que ce n’est pas un indice qui peut aider la police. Face à un tel mystère, la police lance un appel à tous les habitants de la capitale pour l’aider à résoudre cette affaire. C’est la BBC qui a donné cette information le 6 juillet dernier.

La police ne peut pas se débarrasser simplement du doigt, il faut résoudre l’affaire pour la clôturer. Aujourd’hui, elle est au point mort, d’où l’appel lancé par la police londonienne. Elle espère recueillir des informations par ce biais, ce n’est pas gagné ! Peut être qu’une personne a vu quelque chose ? Ou peut être que le propriétaire du doigt se manifestera ? Dans tous les cas, l’appel est lancé et on attend désormais les réactions des londoniens à ce sujet.

L’histoire ne dit pas si des personnes se sont manifestées pour le moment. On en saura plus dans quelques semaines. Si le propriétaire présumé du doigt se manifeste, il faudra réaliser un test ADN pour le confirmer. Une trouvaille macabre pour ce chien parti en promenade avec son maître. Le mystère reste encore entier pour le moment, on a hâte de connaitre la vérité sur cette affaire.

Source : https://www.ulyces.co/news/la-police-londonienne-cherche-desesperement-le-proprietaire-de-ce-doigt-pour-lui-rendre/