Test ADN : dans la banlieue sud de Tokyo, la police a fait une découverte macabre. Elle a retrouvé 9 cadavres découpés en morceaux. Un suspect a été interpellé. Un test ADN sera effectué sur chaque cadavre pour permettre l’identification. Enquête.

Alors que la police menait une enquête sur la disparition d’une jeune femme, l’affaire a mené tout droit à l’appartement d’un jeune homme de 27 ans, Takahiro Shiraishi. Commençons par le début : une jeune femme disparaît de manière étrange à Tokyo. Elle avait menacé de se suicider, mais aucune trace d’elle. Pour tenter de comprendre, son frère cherche ses conversations sur le net. Il en trouve une avec un homme dans laquelle elle lui demandait de mourir ensemble. La police alertée, part à la recherche de l’individu en question. Il habite un appartement dans la banlieue de Tokyo, à Zama. Là, c’est le drame : 9 corps découpés ont été retrouvés, dont 2 têtes dans une glacière.

La police inspecte les lieux et compte 9 cadavres. Les victimes ont été démembrées, il va falloir un test ADN pour pouvoir identifier les défunts. Le test ADN est en cours. Le propriétaire de l’appartement a été interpellé et entendu. Il n’a pas nié les faits, il a même avoué avoir démembré les corps pour tenter de les cacher. Est-ce un malade mental ? Voulait-il les aider à se donner la mort ? A priori, le suspect est bien le coupable puisqu’il a avoué les faits qui lui sont reprochés. Il a été incarcéré dans l’attente de son jugement.

Pour les familles des disparus, c’est une tragédie. Elles attendent toutes les résultats du test ADN. Dans le cas de la jeune femme disparue, il est fort probable que son corps soit parmi les cadavres retrouvés. Un voisin a été interrogé, il n’avait rien remarqué de suspect à part une forte odeur.

Source : http://french.peopledaily.com.cn/VieSociale/n3/2017/1101/c31360-9287265.html