Rob Kardashian acceptera-t-il de passer un test de paternité ?

 

On pourrait croire que pas une semaine ne se passe sans que l’on entende parler de la famille Kardashian… C’est en tout cas ce que laisse penser cette nouvelle rumeur de test de paternité, que Kris Jenner voudrait voir son fils passer. Ce dernier file le parfait amour avec le mannequin Blac Chyna. Leur idylle a donné lieu à une grossesse, Blac Chyna devant accoucher dans quelques mois de leur enfant. La nouvelle n’est apparemment pas du goût de la mère de Rob Kardashian, qui lui a d’emblée suggéré à son fils de faire un test de paternité. On savait pourtant que Kim Kardashian, sa sœur, avait déclaré qu’il ferait probablement un très bon père, et ce malgré les tensions qui règnent entre eux.

Même si Rob Kardashian est sortie de sa dépression grâce entre autres à cette histoire d’amour avec Blac Chyna (que Kim Kardashian n’apprécie justement pas, bien qu’elle admette que la relation avec son frère a aidé à le rendre plus heureux). Kris Jenner elle, reste beaucoup plus prosaïque face à la nouvelle de cette paternité, et en tant que mère/manager, elle réclame un test de paternité. Au delà du simple soupçon, cette proposition montre clairement le manque de confiance qu’elle a envers Blac Chyna, qu’elle soupçonne probablement d’avoir fait des infidélités à son fils… Rob Kardashian lui, a confiance en sa concubine.

On suppose qu’elle fait référence à la relation de Blac Chyna avec le rappeur Tyga… qui n’est autre que l’ex de Kylie Jenner ! La jeune femme n’est donc pas complètement inconnue de la famille Kardashian, en plus de faire naître le soupçon chez la mère de Rob. Pourtant, ce dernier dit avoir toute confiance en celle avec qui il file le parfait amour, au point de refuser de passer un test de paternité pour prouver sa fidélité. C’est un nouveau pied de nez à sa mère, qui a déjà pu s’étonner que Rob ne souhaite pas que le prénom de son enfant commence par la lettre « K » (comme les trois sœurs Kardashian Kim, Kourtney et Khloe Kardashian pour rappel).

Un test de paternité pourrait-il dire autre chose ? Les soupçons de Kris Jenner semblent montrer que Blac Chyna souhaiterait cacher la paternité de son enfant avec Rob Jenner, alors que son père biologique ne serait autre que son ex-compagnon. Y’aura-t-il un test de paternité ? L’affaire fera-t-elle de nouveaux remous dans la famille Kardashian ? Suite au prochain épisode…