Un autre test de paternité devrait être réalisé à la demande du petit frère de Kim Kardashian.

Depuis le début de leur relation, Rob et Blac China se savent pas vraiment ce qu’ils veulent. Les fans ont suivi leur relation plus que tumultueuse dans la télé-réalité dédiée aux tourtereaux. Disputes et clash sont au rendez-vous ! Depuis le départ, Rob doute clairement de sa paternité. Un premier test de paternité a été réalisé plusieurs mois auparavant qui confirmait qu’il était bien le père de la petite Dream. Mais on sent bien que le petit protégé du clan Kardashian continue à douter et qu’il est loin d’être serein. D’autant plus que le couple est très instable, à l’heure actuelle Rob et China seraient encore une fois séparés.

Un climat lourd et incertain pèse depuis de longs mois sur le couple et la famille la plus célèbre des Etats Unis. Aussi, Rob aurait demandé un nouveau test de paternité ! Il est convaincu que sa compagne (ou ex compagne ?) a trafiqué les résultats du premier test de paternité. On voit que la confiance règle au sein du couple. C’est le tabloïd américain Radar Online qui a balancé la bombe il y a quelques jours. Rob est complètement perdu, il est déboussolé. Kris Jenner, la matriarche du clan Kardashian, souffre de voir son fils unique dans cet état, rongé par les doutes. La seule solution serait alors de réaliser soi-même un nouveau test de paternité pour, enfin, connaitre la vérité.

On peut comprendre les doutes de Rob sachant que China lui a dit plusieurs fois que le bébé n’était pas le sien lorsqu’elle était très énervée. On connait les pics de colère de la sulfureuse ex-trip teaseuse. Une source proche de Rob aurait déclaré que Rob en fait des cauchemars et que, pour lui, China a trafiqué les résultats du premier test de paternité. La position de Rob est claire à présent. Il souhaite aller de l’avant avec ou sans China mais il doit être certain que la petite fille est bien la sienne.

Source : http://www.melty.fr/blac-chyna-et-rob-kardashian-reconcilies-il-demande-un-autre-test-de-paternite-a599185.html