Un test de paternité révèle qu’il est le père biologique du petit garçon.

L’ex compagnon du rappeur Flo Rida, Alexis Adams, a dû se soumettre récemment à un test de paternité prouvant qu’il est le père du petit Zohar Paxton. Tout a commencé en 2015 lorsque les deux individus commencent à se fréquenter. Rien de bien sérieux au départ mais leur relation devient plus stable début janvier 2016, ils apparaissent souvent ensemble. Quelques mois plus tard, Alexis accouche d’un petit garçon, Zohar Paxton. Mais, entre-temps, leur relation a pris fin et la jeune femme se retrouve seule avec son bébé aujourd’hui âgé de 7 mois. Alexis vit à New York avec son enfant.

Malgré les résultats du test de paternité qui prouvent que Flo Rida est le père de l’enfant à 99.99%, il ne souhaite avoir aucun lien ni avec Alexis ni même avec son propre enfant. Le plus tragique dans cette histoire c’est que le petit garçon est atteint d’une malformation neurologique grave. Il a besoin d’être traité rapidement et cela implique des frais médicaux très lourds. Connaissant la fortune du rappeur, son ex compagnon lui demande de bien vouloir l’aider à soigner leur enfant. Pour le moment le rappeur ne donne aucun signe de vie, ce qui est assez déplorable.

Par conséquent, la jeune femme a fait appel à une cour de justice afin d’obtenir des aides, on attend maintenant que Flo Rida se manifeste et s’exprime. Face au résultat indéniable du test de paternité, on se demande ce que le rappeur va pouvoir inventer pour sa défense. Laisser une mère et son enfant malade sans aucune aide est tout simplement inhumain. Espérons que la justice soit du côté d’Alexis et oblige Flo Rida à couvrir les frais médicaux nécessaires au soin du petit Zohar Paxton. La justice américaine se prononcera dans les prochains mois sur cette affaire.

 Source : http://generations.fr/news/coulisse/40371/quand-flo-rida-renie-son-sang