Pourquoi Kris Jenner est-elle furieuse que Rob Kardashian refuse le test de paternité ?

 

Comme nous vous le disions récemment, Blac Chyna, la femme de Rob Kardashian, attend un enfant. Si les deux amoureux semblent satisfaits de cette nouvelle, la mère de Rob l’est un peu moins, au point d’avoir demandé un test de paternité pour être fixée sur l’ascendance de l’enfant. Si Rob Kardashian n’a aucun doute sur la fidélité de sa compagne, ce n’est pas le cas de Kris Jenner, qui s’inquiète en tant que sa mère mais aussi en tant que son manager. C’est donc tout naturellement qu’elle a pensé au test de paternité pour lever tout doute quand aux origines de cet enfant (laissant au passage entendre que Blac Chyna pourrait tenter de faire passer l’enfant pour celui de Rob afin de profiter de la fortune des Kardashian, ou d’une reconnaissance que son véritable père présumé refuserait).

Pourtant, Rob Kardashian refuse l’idée du test de paternité. Il fait totalement confiance à Blac Chyna, qui l’a aidé à sortir d’une grosse dépression en plus de lui faire filer le parfait amour. De son côté, Kris Jenner craint que le mannequin qui est aussi sa femme ne lui ait fait quelques infidélités. Autant dire que la nouvelle du refus de ce test de paternité par Rob ne passe donc pas très bien auprès de sa mère. Cette dernière craint également que Rob soit dévasté lorsqu’il apprendra les véritables origines de l’enfant ; cela peut alors sembler paradoxal de le pousser vers un test de paternité, qui risquerait de précipiter la fin de son couple et une rechute en dépression si les résultats revenaient négatifs entre lui et l’enfant que porte Blac Chyna.

Pour le moment, l’humeur reste à la confiance du côté de Rob Kardashian, qui croit dur comme fer en la fidélité de sa compagne. La sœur de Rob, Kim Kardashian, a d’ailleurs déclaré à propos de cette grossesse que son frère ferait probablement un excellent papa pour cet enfant à naître. Cette déclaration est agréablement surprenante, et marque (pour l’instant?) la fin des tensions que l’on connaissait entre Rob et Kim.

Kris Jenner elle, ne démord pas, et suspecte Blac Chyna d’avoir fauté avec son ex, le rappeur Tyga. Celui-ci serait le véritable père de l’enfant qu’elle porte. Si sa version venait à s’avérer, la nouvelle serait probablement dévastatrice pour son fils, dont elle gère la carrière tout en gardant un œil sur sa vie privée.