Khloe Kardashian va-t-elle accepter la proposition de test de paternité faite par O.J. Simpson ?

 

Dans la saga du test de paternité de Khloe Kardashian, un nouveau rebondissement vient peut-être d’annoncer la fin de l’énigme qui tient en haleine toute la famille Kardashian et ses proches : qui est le véritable père de Khloe ? Au départ, il ne s’agissait que de simples rumeurs pointant la différence physique de Khloe entre ses deux sœurs. Les choses se sont précisées lorsque Krys Jenner, la mère des trois sœurs Kardashian, a avoué plusieurs infidélités lors du temps où elle était mariée avec l’avocat Robert Kardashian. De là, le faisceau s’est braqué sur Khloe, et diverses hypothèses ont été faites sur la véritable identité de son père biologique :

– Lionel Richie : le célèbre chanteur est très proche de la famille Kardashian, trop selon certains. Il a été supposé à plusieurs reprises qu’il pourrait être le père de Khloe. Cependant, lui comme l’intéressée ont rapidement démenti cette rumeur.

– Alex Roldan : le coiffeur de la famille Kardashian est lui aussi très proche de Kim, Kourtney et Khloe. Des photos où il semblait très proche de Khloe ont pu semer le doute, mais aucune suite n’a jamais été donnée à cette rumeur.

– O.J. Simpson : ironiquement, c’est sur l’ancien jouer de football américain que le soupçon se porte désormais le plus. Lors de son procès pour meurtre, il avait été défendu par… Robert Kardashian, depuis décédé. Est-ce à ce moment qu’il a pu entrer en contact avec Krys Jenner et avoir une aventure avec elle ?

Aujourd’hui en prison pour une affaire de braquage, O.J. Simpson a eu plusieurs discussions houleuses avec Khloe Kardashian, à tel point que les gardiens de la prison s’en sont inquiétés. O.J. Simpson a alors répondu qu’il s’agissait d’une affaire personnelle, ce qui laisse encore planer une aura de mystère sur la teneur de ses discussions avec Khloe Kardashian. On pensait que l’affaire du test de paternité en était au point mort, mais elle a été très récemment relancée par une déclaration d’O.J. Simpson. Ce dernier accepte de faire un test de paternité, à la seule condition que Khloe Kardashian vienne le lui demander en personne et non par téléphone. Si le test de paternité est accepté par les deux participants, cela pourrait mettre fin à un doute qui dure depuis de nombreuses années dans la famille.