Pourquoi Khloe Kardashian réclame-t-elle corps et âme un test de paternité avec O.J. Simpson ?

 

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Khloe Kardashian s’impatiente. Pourquoi ? Car elle a clairement exprimé à O.J. Simpson sa volonté de passer un test de paternité avec lui. Sur le principe, ce dernier accepte, mais à une seule condition : que Khloe vienne le lui demander en personne, et non pas au téléphone comme elle a l’habitude de le faire. C’est apparemment suite à un reportage sur le défunt père de Khloe, Robert Kardashian, que l’affaire a été relancée. Parallèlement, un gardien de la prison où est actuellement incarcéré O.J. Simpson a clairement affirmé avoir été témoin des violente disputes entre l’ancien joueur de football américain et Khloe Kardashian. Lorsque ce gardien a fini par demander si tout allait bien, O.J. Simpson lui a répondu qu’il s’agissait d’affaires privées, et qu’il n’avait pas à y faire ingérence.

 

L’identité du véritable père de Khloe Kardashian pourrait donc trouver un fin mot si la jeune femme venait à rencontrer O.J. Simpson au parloir de sa prison. Si les rumeurs de discordance de paternité pour Khloe Kardashian ne sont pas nouvelles, elles prennent un tournant que l’on aurait difficilement pu imaginer auparavant. En effet, plusieurs rumeurs avaient déjà été lancées à ce sujet, notamment après que sa mère ait révélé ses multiples infidélités à Robert Kardashian. Il y a notamment eu une rumeur indiquant qu’Alex Roldan, le coiffeur de la famille Kardashian, serait le véritable père. Plus tard encore, ce sera Lionel Richie qui sera visé dans la quête des tabloïds pour trouver le véritable père de Khloe Kardashian ; mais systématiquement, Khloe Kardashian refusera de donner du crédit à ces allégations, et refusera donc de passer un test de paternité pour les démentir.

 

À la lumière de ces éléments, le fait qu’elle prennent beaucoup plus au sérieux la demande de test de paternité avec O.J. Simpson se comprend déjà mieux. Les propos de l’ex star de la NFL vont d’ailleurs plutôt dans le sens de la rumeur, puisqu’il assume clairement avoir eu des relations avec la mère de Khloe. Elles auraient notamment eu lieu pendant la période où Robert Kardashian (le père de Khloe Kardashian donc) défendait O.J. Simpson au procès intenté contre lui pour le meurtre de sa femme et de son amant. Aussi, il ne semble pas pencher dans un sens ou dans l’autre lorsqu’on lui évoque la question de cette paternité mystérieuse, lui aussi le restant tout autant…