Khloe Kardashian devra-t-elle passer un test de paternité ?

Tout est d’abord parti de rumeurs qui ont suivi la séparation de Bruce et Kris Jenner. Pour rappel, Kris Jenner a tout d’abord été mariée à Robert Kardashian avec qui elle a eu 4 enfants : Kim, Khloe, Kourtney et Robert Jr. Elle s’est ensuite séparée de Robert Kardashian en 1990 pour se marier en 1991 avec Bruce Jenner. Cette dernière union, annoncée en 2013, a récemment pris fin de manière houleuse dans un divorce prononcé en décembre 2014. Son ex-mari Bruce Jenner n’a pas apprécié la chose, puisqu’il a promis de publier un livre où il fera des révélations dérangeantes pour beaucoup de monde. Parmi ces révélations, celle de l’identité du vrai père (selon lui) de Khloe Kardashian. De là, les rumeurs ont attribué l’identité de ce père biologique à O.J. Simpson ou à Alex Roldan, selon les versions.

L’affaire a été relancée par Tom Scotto, qui n’est autre qu’un des amis les plus proches d’O.J. Simpson. Dans un interview accordé à Radar Online, Scotto ne passe pas par quatre chemins : il explique que Kris Jenner aurait eu une relation adultère avec O.J. Simpson, de laquelle serait née Khloe Kardashian. Il a néanmoins jugé bon de tempérer cette hypothèse en ajoutant que « Kris Jenner couchait avec tout le monde à l’époque », et qu’il était donc difficile de déterminer avec certitude l’identité du père réel de Khloe… Cette dernière a par ailleurs déjà dû démentir les rumeurs selon lesquelles Lionel Richie serait son géniteur. Tom Scotto suppose que la rencontre adultère n’a pu avoir lieu qu’à une ou deux reprises, car Kris Jenner n’était pas vraiment au goût d’O.J. Simpson. Les deux se seraient rencontrés lorsque Robert Kardashian, le premier mari de Kris Jenner, défendait O.J. lorsqu’il était accusé d’un double meurtre.

Tom Scotto conclut par un conseil qu’il prodigue aussi bien pour Khloe que pour O.J. : se soumettre à un test de paternité, afin de révéler la vérité au grand jour ou alors faire taire les fausses rumeurs. L’ami d’O.J. Simpson pense néanmoins que ce test de paternité a peu de chances d’être réalisé. En effet, les rumeurs sur la paternité réelle de Khloe Kardashian sont nombreuses, et la plupart n’ont donné lieu à aucun test ADN afin de renforcer les démentis. Ce sont pourtant à chaque reprise les mêmes attaques qui reviennent, à savoir la différence physique entre Khloe et les autres membres de sa fratrie, mais aussi l’infidélité notoire de sa mère lorsqu’elle était mariée à Robert Kardashian. Pour beaucoup de monde, le doute subsiste toujours, ce qui explique que tous les protagonistes de cette affaire se refusent à un test de paternité puisqu’il pourrait confirmer les déboires propres aux protagonistes. En l’occurrence, si O.J. Simpson est réellement le père de Khloe Kardashian, cela signifierait que Kris Jenner a eu pour amant le client que défendait son mari pour meurtre.