Où en est la famille Kardashian avec le test de paternité ?

 

Récemment, c’est de Khloe Kardashian que l’on a le plus entendu parler. Elle souhaite en effet demander un test de paternité à O.J. Simpson, ce qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des médias en vue de potentielles révélations sur ses origines paternelles. Pourtant, c’est loin d’être la seule affaire de test de paternité touchant la famille Kardashian jusqu’à ce jour. Petit résumé des tests ADN en cours ou passés :

 

– Kourtney Kardashian : si elle n’est aujourd’hui plus avec lui, Kourtney Kardashian a passé plusieurs années en couple avec Scott Disick. Cette relation a eu des hauts et des bas, à tel point que la presse people se régalait de leurs cycles de rupture/réconciliation. Les dissensions ont atteint un tel point qu’il a fini par être question d’infidélités. C’est alors que Michael Girgenti, mannequin de son état, a déclaré être le père de l’enfant porté par Kourtney Kardashian. Le doute a en tout cas été assez fort pour que Scott Disick et Kourtney Kardashian décident de passer un test de paternité, afin d’en avoir le coeur net. Les résultats montreront que l’enfant est bien celui de Scott Disick, déboutant Michael Girgenti qui essayera tant bien que mal de contester les résultats.

 

– Rob Kardashian : si l’on parle un peu moins de lui que de ses trois sœurs, Rob Kardashian est pourtant lui aussi sous la surveillance étroite de sa mère (qui est aussi son manager, comme pour Kim, Kourtney et Khloe). Si la récente relation de Rob avec Blac Chyna l’a aidé à sortir de la dépression, sa mère ne voit pourtant pas d’un bon œil la toute nouvelle grossesse de sa belle-fille. Méfiante, elle insiste donc lourdement auprès de Rob pour qu’il fasse un test de paternité. Cette demande ne fait qu’entériner une distanciation déjà bien entamée entre Rob et sa mère, puisqu’il avait déjà fait part de son intention de ne pas faire commencer le prénom de l’enfant par la lettre K (comme c’est la tradition dans la famille).

 

– Khloe Kardashian : suite aux révélations sur les infidélités de sa mère, les origines de Khloe Kardashian ont été remises en cause à de multiples reprises. Parmi les pères présumés, on a pu voir Lionel Richie, Alex Roldan, ou encore O.J. Simpson. Si le premier a démenti et le deuxième n’a pas donné suite, le troisième a l’air de prendre la rumeur plus au sérieux. Il a en effet confirmé avoir eu une relation avec Kris Jenner alors qu’il était défendu par le mari de cette dernière, Robert Kardashian ! Suite à cela, Khloe a contacté O.J. Simpson en prison (pour une autre affaire) à plusieurs reprises et sur un ton très vif. O.J. Simpson a alors déclaré accepter l’idée d’un test de paternité, à la seule condition que Khloe vienne le lui demander en personne, et non pas au téléphone comme elle l’a toujours fait.