Test de paternité : depuis l’annonce de la grossesse de Kylie Jenner, les rumeurs vont bon train sur le sujet de la paternité du bébé. Est-ce que Tyga est le père du bébé ? Le couple s’était séparé il y a quelques mois, en bons termes. Ou est-ce Travis Scott, son compagnon actuel ? Fera-t-elle un test de paternité pour se débarrasser de tous ces bruits ?

L’annonce des futurs bébés Kardashian ont remué la presse people. Une polémique est née rapidement : est-ce un coup de pub d’attendre 3 bébés en même temps ? Certains disent que oui, la matriarche du clan serait capable de diriger la vie de ses filles à ce point, dans le but de créer le buz. Kris Jenner n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet. D’ailleurs depuis quelques années, elle interdit à ses enfants de parler aux journalistes. Il est interdit de révéler des informations importantes, ils n’auront qu’à regarder la téléréalité consacrée à la famille ! Telle est sa devise. Les audiences étant en chute libre depuis quelques années, elle s’inquiète pour son avenir et celui de sa famille. Ainsi, elle avait fait parlé Kim du braquage de Paris. Elle espérait que les audiences soient nettement meilleures.

Pour la grossesse de Kylie, c’est différent. La jeune fille a déjà renoncé à apparaitre dans l’épisode spécial Noël dans lequel toute la famille devait être présente. Pour Kylie, 22 ans, il est hors de question de se montrer enceinte et créer le buz. Sa mère devra trouver autre chose pour attirer le public ! Il semblerait qu’elle fasse passer sa grossesse avant tout et ignore totalement les médias. Elle n’a pas répondu aux rumeurs concernant la paternité du bébé, ni annoncé si elle ferait un test de paternité ou non. Elle semble vouloir gérer seule ses décisions et s’écarter tout doucement du clan, qui n’apprécie pas forcément sa grossesse à un âge aussi jeune.

Source : https://www.melty.fr/kylie-jenner-enceinte-elle-devoile-enfin-son-baby-bump-video-a626457.html